Tout savoir sur le maquillage permanent des sourcils
Les rééquilibrer, les combler, les redessiner ou camoufler une cicatrice par exemple, la pigmentation des sourcils n’a plus de secret. Bref, qui n’a pas son maquillage permanent des sourcils ?
Ce qui a évolué en revanche, ce sont les différentes méthodes proposées et en outre, le développement des équipements minutieusement conçus pour ce métier passionnant qui demande beaucoup de patiente, de minutie et surtout d’expérience.
Les différentes méthodes pour le maquillage permanent des sourcils
La tendance SHADING
Commençons par examiner la méthode de micro-pigmentation « Sourcil Poudré » appelé également « MicroShading » ou « PowderBrow ». La nouvelle tendance et cependant, la préférée de tous !
Le but
Consiste à combler vos sourcils uniformément mais surtout de conserver de la transparence afin d’éviter l’aspect chargé et trop net. Effet douceur garantie! Vous allez adorer!
La technique
A l’aide de l’aiguille la plus fine imbibée de pigment, je vais remplir la zone de millier de micro points afin de ne pas la recouvrir totalement et par conséquent, obtenir un résultat homogène, transparent, doux et ainsi limpide.

Pour qui ?
Evidement, c’est la méthode qui conviendra à tout le monde. Mais surtout conseillée aux personnes n’ayant plus ou quasiment plus de sourcils existants.
Aussi, le microshading est la prestation qui vieillie le mieux dans le temps. Toutefois, il est recommandé aussi, d’attendre au moins 18 mois avant de raviver votre microshading.
Temps de réalisation : 1h30 à 2h00
Prix : 280,00 euros (Création et retouche)
La méthode POIL à POIL
Deuxièmement, la nouvelle version de dermopigmentation des sourcils en Dermoblading, appelé également « poil à poil » ou « hairstrocke ».
Le but
Consiste à redessiner, équilibrer ou améliorer vos lignes de sourcils en trompe l’œil en traçant très finement des lignes imitant ainsi le poil.
La technique
Cette nouvelle technique électrique et précise se réalise à l’aide d’un module contenant plusieurs aiguilles alignées en biseau créée spécialement pour la réalisation de « faux poils ». Evidement, ce module est également imbibé de pigment de la couleur du poil.

Par conséquent, cette procédure remplace en outre, la méthode du Microblading (technique manuelle) jugée trop agressive pour l’épiderme, pouvant entrainer en somme, des lésions cicatricielles.
Pour qui ?
Autrement dit, cette méthode est conseillé plutôt aux personnes qui souhaitent combler leurs sourcils, ayant déjà des sourcils naturellement fournis ou peu fournis.
Temps de réalisation : 1h00 à 1h30
Prix : 280,00 euros (Création et retouche)
Pour conclure, quelque soit la méthode la mieux appropriée pour vous, sourcils micro SHADING ou sourcils POIL à POIL, nous prendrons le temps de définir ensemble quelle prestation vous conviendra.


MAQUIDERM
14 rue du Cygne – 75001 PARIS
Mobile : 06 09 35 01 36 – WhatsApp direct
Voir également RELOOKING Paris