Tout savoir sur le maquillage permanent des sourcils

Les rééquilibrer, les combler, les redessiner ou camoufler une cicatrice par exemple, la pigmentation des sourcils n’a plus de secret. Bref, qui n’a pas son maquillage permanent des sourcils ?

Ce qui a évolué en revanche, ce sont les différentes méthodes proposées et en outre, le développement des équipements minutieusement conçus pour ce métier passionnant qui demande beaucoup de patiente, de minutie et surtout d’expérience.

La tendance SHADING

La méthode de micro-pigmentation « Sourcil Poudré » appelé également « MicroShading » ou « PowderBrow » est la dernière tendance et cependant, la préférée de tous !

Le but

Consiste à combler vos sourcils uniformément mais surtout de garder la transparence afin d’éviter l’aspect chargé et trop net. Effet douceur garantie! Vous allez adorer!

La technique

A l’aide de l’aiguille la plus fine imbibée de pigment, je vais remplir la zone de millier de micro points afin de ne pas la recouvrir totalement et par conséquent, obtenir un résultat transparent, doux et limpide.

maquillage permanent des sourcils
Sourcils poudrés ou shading

Pour qui ?

Evidement, convient à tout le monde. Conseillé aux personnes n’ayant plus ou quasiment plus de sourcils existants.

Cette technique est celle qui vieillie, en particulier, le mieux dans le temps. Toutefois, il est recommandé d’attendre au moins 18 mois avant de raviver votre shading.

Temps de réalisation : 1h30 à 2h00 – Prix : 190,00 euros

La méthode POIL à POIL

La nouvelle version de dermopigmentation des sourcils en Dermoblading, appelé également « poil à poil » ou « hairstrocke ».

Le but

Consiste à redessiner, équilibrer ou améliorer vos lignes de sourcils en trompe l’œil en traçant très finement des lignes imitant ainsi le poil.

La technique

Cette nouvelle technique électrique et précise se réalise à l’aide d’un module contenant plusieurs aiguilles alignées en biseau créée spécialement pour la réalisation du « poil à poil ». Ce module est également imbibé de pigment de la couleur du poil.

maquillage permanent paris
Sourcils poil à poil

Cette procédure remplace en outre, la méthode du Microblading (technique manuelle) jugée trop agressive pour l’épiderme, pouvant entrainer en somme, des lésions cicatricielles.

Pour qui ?

Toutefois, cette méthode est conseillé plutôt aux personnes qui souhaitent combler leurs sourcils, ayant déjà des sourcils naturellement fournis ou peu fournis.

Temps de réalisation : 1h00 à 1h30 – Prix : 190,00 euros

Pour conclure, quelle est la méthode est la mieux adaptée pour vous, SHADING ? ou POIL à POIL ? Nous prendrons le temps de définir ensemble quelle prestation vous conviendra.

Accueil » Le maquillage permanent des sourcils

Maquillage permanent Paris

MAQUIDERM – 14 RUE DU CYGNE – 75001 PARIS – 01 42 33 59 97

Maquillage permanent Paris depuis 2006


Voir également RELOOKING Paris