Des fausses taches de rousseur grâce au maquillage permanent !

Sensuel et tout simplement mignon !

Imitées à la perfection, la micropigmentation de fausses taches de rousseur est en effet, la tendance glamour la plus sollicitée de ses  dernières années. Rayonnez votre nez et vos pommettes avec cette petite touche sensuelle !

Non seulement, vous allez bluffer votre entourage mais aussi, rendre jalouses vos copines avec vos superbes taches de rousseur !

Aussi, MAQUIDERM utilise sa propre pratique inédite ! Cela consiste, en outre, à combiner tailles, tonalités et transparence pour un effet cicatrisé illusionné et magnifique !

maquillage permanent taches de rousseur

Déroulement de la séance de micropigmentation de taches de rousseur

Les taches de rousseur sont réalisées manuellement. A l’aide d’un stylet spécialement conçu et doté de micro aiguilles, je vais injecter minucieusement le pigment sous la couche supérieure de la peau. Elles sont pigmentées de couleur noisette pour les peaux clairs et couleur chocolat pour les peaux métissées et afros.

Très important ! Veillez à bien hydrater votre peau SANS MODERATION quelques jours avant la micropigmentation des fausses taches de rousseur excepté la veille. De même que je déconseille également de procéder au maquillage permanent des taches de rousseur sur une peau bronzée. Cependant, attendre 2 mois entre 2 séances.

micropigmentation taches de rousseur

Procédure de micropigmentation de fausses taches de rousseur

En premier lieu et après désinfection de la zone, je simule les taches de rousseur grâce à un feutre spécial afin de vous donner un aperçu du rendu. Cela permet également de déterminer leur l’emplacement. Evidemment, nous validerons ensemble l’effet souhaité. A la fin de la procédure et de toute évidence, je vous informerai en particulier, des conseils à suivre durant la cicatrisation.

Conseil pour un meilleur rendu

Bien qu’après la première séance cicatrisée, le résultat soit joli, il est vrai que de procédez en 2 séances de micropigmentation peut être nécessaire pour ajuster la forme, la densité et la couleur des taches de rousseur. Cela permet d’obtenir cependant, un visuel encore plus naturel. En effet, grâce à la superposition et au mélange patiné des anciennes taches et des nouvelles, le rendu sera parfait.

Dautres termes utilisés pour la pigmentation des taches de rousseur: Freckles, Freckles tattoo

Toutefois, si vous souhaitez plus d’informations concernant la réalisation de la micropigmentation de vos taches de rousseur, n’hésitez pas à me contacter au 01.42.33.59.97.