Hygiène

L’hygiène est une règle fondamentale à respecter pour pratiquer la dermo-pigmentation

Toutes les prestations sont effectuées dans des conditions d’ hygiène rigoureuses.

 ORON 60
NPM International
EQUIPEMENT

Nous utilisons principalement un dermographe, appareil inoxydable sous forme de stylo favorisant une réalisation rapide et précise. Des modules, (jetables après chaque utilisation) permettant un parfait tracé. Les appareils traditionnels de dermo-pigmentation peuvent être responsables de lignes inconsistantes ou d’un faible maintien de la couleur des pigments implantés. En effet, la vibration de l’aiguille peut varier lorsqu’elle pénètre une peau plus résistante par exemple. Ces fluctuations diminuent la précision de l’alignement et de la distance entre les points d’implantation.

Le maquillage permanent a évolué et doit idéalement être pratiqué avec les appareils de dernières générations. Pourquoi ? Parce que ceux-ci assurent à la technicienne une stabilité dans l’exécution de son travail et une insertion parfaite des aiguilles favorisant la conservation de la couleur implantée et la précision des lignes. C’est vous qui y gagner ! L’appareil que nous utilisons est approuvé ISO, vous assure un maquillage permanent de qualité et l’obtention d’excellents résultats. Contrairement à d’autres appareils connus, celui-ci diffère par son système unique où l’aiguille et le tube, servant de réceptacle aux pigments, sont intégrés dans une cartouche jetable éliminant toutes possibilités de contamination.

maquidermMAQUIDERM© utilise les aiguilles les plus fines au monde. Sa pointe est taillée comme un diamant, ce qui permet à la spécialiste d’introduire l’aiguille extrêmement facilement et de façon pratiquement indolore pour la patiente. Avant chaque utilisation, les modules (aiguilles) à usage unique sont extraits de leurs emballages devant vous.

LES PIGMENTS

Les pigments utilisés pour votre maquillage permanent sont d’ origines naturelles. Ces pigments sont testés en laboratoire afin d’ éviter toutes allergies.


Que dit la loi ? (Décret du 19 février 2008)

Notre environnement et nous-même sommes porteur de milliers de bactéries. Depuis le courant de l’année 2008, le Ministère de la santé en collaboration avec le Syndicat National à mis en place des nouveaux décrets concernant les professions : Dermographie esthétique, Maquillage permanent et Tatouage artistique, vous trouverez en cliquant ici ces décrets. Nous n’avons, bien-sûr, pas attendu ces décrets pour pratiquer notre métier dans le plus grand respect de notre profession et de l’hygiène.


ParisBayonneCastres – Clermont-FerrandToulouse

MAQUIDERM  Site OFFICIEL

Maquiderm © Copyright Marque Déposée 2000/2017 Maquillage permanent Paris